L'imprimé léopard en vedette de la collab' Maje X Varley
Mode | Publié le 14/10/2021 09:49:26
Les marques Maje et Varley unissent leurs univers dans une collection capsule de pièces fashion orientées active wear. Le résultat est top et les fashionistas pourront sélectionner des pièces confortables, qu’on porte en salle de sport mais aussi sur un look urbain très tendance.
Si on connaît bien ici la marque Maje (groupe SMCP) pour son style unique et transgénérationnelle, fondée en 1998 par Judith Milgrom (c'est elle le J de MAJE) , nous sommes moins familier avec Varley marque spécialisée dans le vêtement de sport et plus précisément dans les tenues pour le yoga et le fitness. Une marque à succès fondée en 2015 par Ben et Lara Mead entre Los Angeles et Londres et qui aujourd'hui se lance à la conquête de Paris. Cette collaboration est l'occasion parfaite pour faire connaissance.
Les looks flirtent avec l’esprit de l’époque
Les deux marques ont souhaité valoriser au sein de cette collection capsule l’imprimé léopard qui leur est commun. Comme un clin d’œil à la collaboration, le logo M et V vient recomposer le motif de l’imprimé. Varley et Maje partagent également le même désir de confort chic et playful. Les tons kaki, beiges et discrets de Varley sont décalés par des parmes éclairés, des touches de jaune vif, une ceinture élastique à grosse boucle dorée, des détails de lurex. Toute la capsule se construit autour de pièces empruntées au vestiaire fitness que connaît bien Varley et qui ets très tendance actuellement. Il faut dire que le sport en salle ou chez soi n'a jamais été aussi en vogue Les looks flirtent ainsi avec l’esprit de l’époque. Headbands, fitness socks et leggings s’imaginent en salle de sport comme en ville, sous une veste de tailleur ou ailleurs. Les brassières et les tops reprennent les codes de Maje en utilisant les matières techniques et le savoir-faire de Varley. un super mariage pour avoir du style dans l'effort !
On vous recommande également ces sujets : Swatch dévoile des montres biosourcées et biocéramiques TAG Heuer recrute l'acteur Ryan Gosling Le N°5 inspire la joaillerie ChanelLes petits accessoires complètent astucieusement la collection : poignets en éponge et lurex, casquettes logo MV, tapis de fitness, tout est prévu pour l’exercice chic. Esprits eighties et souvenirs de du film Flashdance nous reviennent en mémoire dans une approche moderne, créant un équilibre subtil entre mode et lifestyle qui est tout le message de cette capsule. Les looks sont à la fois modernes et vintage, techniques et confortables, faciles à matcher entre eux ou avec votre vestiaire ! A vous de mettre en ébullition votre esprit "fashion" ...
Infos pratiques :
Disponible en ligne et dans une sélection de boutiques Maje à partir du 15 octobre 2021