L'italien Giambattista Valli prochain créateur invité chez H&M

News | Publié le 24/05/2019 13:07:15
La chanteuse Rihanna a officiellement lancée cette semaine à Paris sa marque de luxe en partenariat avec le groupe LVMH. Un événement dans le monde de la mode et du luxe. Fenty, du vrai nom de Rihanna, ouvrira son site Internet le 29 mai prochain, et la marque est à découvrir une boutique éphémère à Paris le 24 mai 2019.

Photo au-dessus : à gauche Ann-Sofie Johansson au centre en noir Giambattista Valli à ses côtés en rose Kendall Jenner lors du Gala de l'amfAR à Cannes

Une première pour le créateur italien 

C'est à l'occasion du prestigieux gala de l'amfAR à Cannes que l’enseigne suédoise a annoncé sa prochaine collaboration créateur rendez-vous incontournable pour toute les fashions addict. C'est le designer italien Giambattista Valli basé à Paris qui a été choisi par la conseillère créative de H&M, Ann-Sofie Johansson. Les deux personnalités ont foulé le tapis rouge de la soirée en compagnie de Kendall Jenner, Chris Lee (Li Yuchun), Chiara Ferragni, le groupe HER, Bianca Brandolini, ADDA et Ross. Lyncher. Les stars étaient habillées de pièces glamour indispensables issues d'une collection unique en édition limitée issue de la collaboration Giambattista Valli x H&M. Pour la première fois, les amateurs de mode pourront profiter de la collaboration dès maintenant certains vêtements portés sur le tapis rouge seront disponibles dans des magasins sélectionnés et sur hm.com dès ce samedi 25 mai. La collection complète de Giambattista Valli x H&M sera lancée dans le monde entier le 7 novembre 2019.
On vous recommande également ces articles :
Le groupe Kering ne va travailler qu'avec des mannequins majeurs

Fenty la marque de luxe de Rihanna avec LVMH
Nao Tamura dessine la nouvelle montre Issey Miyake

" Je suis enthousiasmé par cette collaboration: H&M me donne l’occasion d’apporter ma vision du style et ma célébration de la beauté à un public plus large. Le but est de partager mon amour pour la beauté et de pouvoir faire partie des «moments de bonheur» de chacun, afin de contribuer à créer des histoires d'amour dans le monde entier. " a commenté Giambattista Valli.
Giambattista Valli est né à Rome et a lancé sa ligne éponyme à Paris en 2005. Son univers englobe désormais le prêt-à-porter, la haute couture et les accessoires. La collaboration avec H&M est la première du genre pour le créateur italien et marque également la première incursion de Giambattista Valli dans la mode masculine. Une pré-collection limitée de la collaboration Giambattista Valli x H&M sera disponible dans 12 magasins de l'enseigne sélectionnés dans le monde et sur hm.com le 25 mai. Cette collaboration sera lancée dans le monde entier le 7 novembre 2019.

 

Par fashions-addict.com
Publicité