L'orange invitée d'honneur du nouveau parfum Armani / Privé

BeauteSante | Publié le 29/08/2019 08:29:04
Pour cette rentrée de septembre avec en point de mire les fêtes de fin d'année les fragrances Armani / Privé Haute Couture nous dévoilent un nouveau parfum signature : Orangerie Signature. Un parfum qui rejoint la collection "Les Eaux".

La luxuriance d'une orangerie italienne

Les Fragrances Armani / Privé Haute Couture se composent de quatre collections : ‘La Collection’, ‘Les Milles et Une Nuits’, ‘Les Terres Précieuses’ et donc ‘Les Eaux’, traduisant chacune l’essence des collections Haute Couture de la Maison italienne Armani Privé. Les Eaux est inspirée par la beauté de la nature, La Collection est une ode à l'histoire de la parfumerie, Les Terres Précieuses encapsule les envies d'évasion du couturier Giorgio Armani, La Collection des Mille et Une Nuits est logiquement inspirée des splendeurs de l'Orient. "Orangerie Venise" cette nouvelle fragrance intègre la collection "Les eaux" et rend un hommage appuyé aux orangeries avec une composition olfcative autour de l'irrésistible orange amère, fruit du bigaradier.
On vous recommande également ces sujets :
Le Power Look de Dior pour cet automne
Voyage à Rome avec le nouveau parfum Valentino

Cette nouvelle fragrance fait également référence à la serre des Jardins du Castello à Venise qui protège avec délicatesse ces trésors botaniques que sont les bigaradiers et leurs fruits, aussi verdoyants que juteux. Orangerie Venise encapsule la beauté de cette nature exubérante et en exprime subtilement l’opulence. Imaginée par Dominique Rapion (International Flavors and Fragrances) cette fragrance est un parfum acidulé et élégant, au sillage durable. Exquis et voluptueux, il s’inspire des différentes facettes du bigaradier, dont il traduit la fleur en notes d’essence de néroli subtiles et lumineuses, et le fruit sous forme de fraîches notes hespéridées, amères et riches. La fragrance boisée s’ouvre avec l’effervescence de la bergamote, s’épanouit dans fraîcheur d’une tête de buchu (un petit arbuste de la famille des Rutacées) fruitée et vibrante, sublimée par un sillage boisé sophistiqué de cèdre, d’un accord mousse et d’ambroxan. Un parfum qui célèbre la nature luxuriante d’une orangerie italienne à la sérénité éternelle. Orangerie Venise est présenté dans l’emblématique flacon carré identitaire d’Armani / Privé très sobre avec ses lignes épurées, il est coiffé du nouveau capuchon noir laqué brillant, signature de la collection ‘Les Eaux’.
 

Infos pratiques :
Disponible à partir du 2 septembre 2019
Prix : 100 ml - 156,50 €

 


Par fashions-addict.com
Publicité