L'univers de Christian Lacroix chez Desigual

Mode | Publié le 15/05/2020 09:27:39
La marque de prêt à porter espagnole Desigual a su ces dernières années s'entourer de talents afin de doper ses collections. Après le français Jean-Paul Goude il y a quelques saisons c'est au tour du couturier Christian Lacroix de décliner son univers créatif si particulier au sein d'une collection capsule desigual pour le printemps été 2020.

Une maxi-robe en vedette

Cela fait maintenant près de neuf ans que Monsieur Christian Lacroix, une légende de la mode française, apporte son savoir-faire aux collections de la marque Desigual. Ses inspirations baroques et ses jeux de patchwork sont aujourd'hui au cœur d'une collaboration stylistique pour des créations modernes et élégantes façon street-fashion décomplexée. Un style que l'on retrouve sur des robes à fleurs que l'on s'imagine déjà portée cet été. Des jeux de tulle et de transparences viennent sublimer cette robe à fleurs tout droit sorties des gravures des planches botaniques. Longue jusqu’aux chevilles, dotée d’une coupe confortable, d’une taille froncée et d’un décolleté plongeant dans le dos. C’est la robe idéale pour un été déconfinée et se sentir à l'aise en toute occasion. Cette robe qui vous rappelle officiellement que nous sommes au printemps offre un confort rare et une énergie unique portée par son imprimé floral intemporel. probablement l'un des "must have" de l'été.
On vous recommande également ces articles :
Les rayures de Paul Smith sur un stylo Caran d'Ache
La nouvelle collaboration fashion entre Hugo et Liam Payne
Pinko nous propose un « Summer Love » haut en couleurs
A propos de sa collaboration avec Desigual qui a débuté en 2010, Christian Lacroix raconte « Je suis né dans le sud de la France, c'est pourquoi je me définis comme un homme méditerranéen, du sud… J'ai toujours su qu'un jour je vivrais de nos dessins. Desigual m'a invité à venir à Barcelone et je suis tombé sous son charme. J'ai chaviré au premier regard. Nous avons beaucoup en commun, le mix & match de patterns, d'imprimés, de couleurs… Nous n'essayons pas de créer des tendances, nous ne sommes pas là pour créer le ‘it bag’, nous sommes proches des gens. » ,

La collection que le couturier français Christian Lacroix a imaginé pour Desigual cet été comprend également une combinaison, des robes tee-shirt, des chemises, des robes, des jupe-culottes, des blouses et quelques accessoires notamment des sacs, pour des looks fleuris en toutes circonstances !

Infos pratiques :
Robe mi-longue tropicale
Prix : 129,95 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité