HighTech

Publié le 18/12/2015
LG et Molotov signe un accord stratégique
La marque de téléviseurs LG Electronics et Molotov, la plateforme de distribution de télévision créée par Jean-David Blanc (fondateur d’AlloCiné) et Pierre Lescure (fondateur de Canal+), ont annoncé la signature d'un partenariat pour le déploiement du service Molotov sur les télévisions connectées LG Smart TV, la nouvelle génération de téléviseurs avec internet.


OFFRIR PLUS DE PROGRAMMES

 

L'objectif pourLG Electronics et Molotov est de proposer une nouvelle expérience télévisuelle ! En effet, dès le début de l’année 2016, les services de distribution TV inventés par Molotov et en particulier l’accès aux chaînes de télévision en Direct et en Télévision de Rattrapage (Replay) le “bookmark des programmes” (savant mélange de notifications, d’information et d’enregistrement des programmes à l’avance ainsi que l’ensemble des fonctions de Social TV imaginées par les équipes de Molotov) seront disponibles en avant-première sur les téléviseurs connectés LG Smart TV webOS 2.0.
Pour accompagner ces nouveaux usages, les TV connectées LG apportent simplicité de prise en main et d’utilisation grâce à l’interface webOS 2.0 et à sa télécommande gyroscopique LG Magic Remote. Molotov pourra ainsi profiter de LG webOS 2.0, une interface utilisateur inédite dotée de fonctionnalités avancées et offrant à l’utilisateur plus de simplicité, de convivialité et d’intuitivité. Une combinaison de savoir-faire qui devrait profiter aux téléspectateurs qui aura ainsi accès à un maximum de programmes dans les meilleures conditions autant d'un point de vue qualitatif dans le choix de ces programmes que d'un point de vue technique avec les dernières technologies disponibles. Le service Molotov.tv n'est disponible pour l'instant que sur invitation dans une version beta.

 

Par Fashions-addict.com