HighTech

Publié le 21/06/2016
LG habille ses enceintes nomades façon Street Art
Dans les années 80 on se promenait avec d'immense enceinte sur l'épaule. Le ghetto-blaster a vécu même si il reste culte. Aujourd'hui place à la miniaturisation même quand on veut partager sa musique. Depuis deux trois les mini-enceintes nomades connaissent un vrai succès et investissent les rues. L'objet idéal quand on veut écouter à plusieurs la musique de son smartphone, parfait pour la Fête de la Musique. Cet été la marque LG redonne à son enceinte nomade l'esprit de la rue en s'associant à l'artiste JonOne.


Les LG Portable Speaker Art propose un design sous le signe de l’art urbain, ces trois nouvelles enceintes bluetooth portables ont été pensées pour réunir de multiples segments de l'univers artistique. En effet, elles représentent les dernières tendances en termes de musique, d’art visuel et de mode.
Avec ses enceintes bluetooth Portable Speaker Art, LG apporte une nouvelle plateforme d'expression, en permettant aux utilisateurs de révéler des aspects uniques de leur personnalité. Le travail de JonOne, qui ajoute sa touche de singularité et d'expression personnelle dans ses œuvres, correspondait donc à la volonté de LG d’insuffler des accents artistiques à ses enceintes. JonOne s'est bâti une réputation dans le milieu de l’art grâce à son originalité et son approche artistique d’un style ouvert et innovant. JonOne a grandi à Harlem, où il a très vite été inspiré par la liberté de l'art urbain et des graffitis qui habillent la ville. L’artiste, qui bénéficie de nombreux fans en France, a été décoré par le Gouvernement français la prestigieuse Légion d'Honneur, en reconnaissance de sa vision et de ses réussites artistiques.

Les trois designs des éditions spéciales d’enceintes LG Art Series s'inspirent de l'art, de la culture et de la vie urbaine. Ces œuvres arborent des clins d'œil créatifs autour de la musique, de la richesse des couleurs et du mouvement de liberté qu’offre la danse. Cette nouvelle gamme bénéficie de nombreuses fonctionnalités, disponibles en exclusivité sur les produits audio sans fil LG. Ainsi, les utilisateurs peuvent connecter et contrôler simultanément les enceintes bluetooth portables avec deux dispositifs par appairage Bluetooth, ou encore associer deux enceintes bluetooth portables via Dual Play pour créer un mode stéréo. En outre, les enceintes bluetooth portables LG avec leur batterie performante assurent une session musicale haut de gamme, pendant près de 15 heures. Chaque personne à la recherche de singularité artistique sera séduite par les caractéristiques originales de ces enceintes LG. Ces modèles devraient rapidement séduire un large public en recherche de produits iconiques.

Infos pratiques :
Prix : 99,99 €


Par fashions-addict.com