News

Publié le 27/07/2007
LVMH nomme Stuart Vevers Directeur Artistique de Loewe
LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, leader mondial du luxe, a annoncé jeudi la nomination de Stuart Vevers, au poste de Directeur Artistique de Loewe, la célèbre maison espagnole de maroquinerie et accessoires.
Stuart Vevers travaillera exclusivement pour Loewe, il s'installera à Madrid à partir de janvier 2008 là où se trouvent le studio et les ateliers de la maison.

Loewe est une maison très ancienne dont l’expertise en accessoires de luxe est l’héritage de plus 160 ans d’artisanat du cuir.
Stuart Vevers a collaboré avec Bottega Veneta puis Givenchy (appartenant au Groupe LVMH). En 2002, il avait rejoint Louis Vuitton pour prendre la responsabilité des sacs des défilés sous la direction de Marc Jacobs. Il y a deux ans et demi, il était devenu Design Director de Mulberry. En 2006, le British Fashion Council l’a nommé Designer de l’Année de la catégorie accessoires de mode.

Jusque là les produits Loewe étaient dessinés par José Enriqué Ona Selfa qui présentera sa dernière collection pour Loewe à Paris en Octobre 2007.





Publicité