La Black Collection de Mitsubishi accueille la Space Star

Voiture
Publié le 03/06/2019
Si le segment des citadines a un peu moins la cote auprès du grand public il n'en demeure pas moins essentiel pour les constructeurs automobiles. Que ce soit pour les géants du marché ou pour des marques plus confidentielles la citadine conserve bien des atouts pour affirmer sa présence sur les marchés notamment en Europe. La demande reste importante car ces petits modèles ont leur légitimité en ville.

Une version super équipée

Chez Mitsubishi depuis plusieurs années dans le rôle de la citadine fun on a la Space Star. Un modèle qui a fait ses preuves et qui a trouvé son public. Cette voiture est le best-seller de Mitsubishi Motors en Europe avec plus de 36 000 unités vendues en 2018. En France, la Space Star a vu ses ventes multipliées par dix au cours du premier trimestre 2019 en comparaison du 1er trimestre 2018. Le potentiel est bien là et la Space Star devrait séduire encore plus dans les prochaines semaines avec l'arrivée d'une édition spéciale.
En effet après le crossover ASX et le pick-up polyvalent L200, c’est au tour de la Space Star de se parer de noir avec la nouvelle série limitée « Black Collection ». Pour cette édition spéciale de subtiles touches de noir viennent ainsi renforcer le dynamisme et l’élégance de la citadine de Mitsubishi Motors. C'est une méthode déjà éprouvée chez les constructeurs automobiles pour apporter du dynamisme à la gamme et une occasion pour le grand public d'accéder à des versions spéciales qui ont toujours de nombreux atouts. Cette Space Star Black Collection se distingue par des équipements spécifiques comme des jantes alliage noires 15 pouces, un toit et spoiler arrière noirs, des rétroviseurs extérieurs noirs, des sièges en tissu noir et rouge, un levier de vitesses et volant avec surpiqûres rouges et la peinture métallisée. De quoi convaincre les plus hésitants.
La Space Star Black Collection est disponible avec la motorisation essence 1.2 L 80ch en boîte mécanique ou CVT. Elle est basée sur une finition Invite déjà dotée de nombreux équipements (régulateur de vitesse, allumage automatique des feux, aide au démarrage en côte, feux arrière à LED…), avec en complément le système d’ouverture des portes et démarrage sans clé. Oui elle a tout d'une grande. Si la Space Star vous fait de l'oeil c'est donc le moment de succomber !

Infos pratiques :
Cette série limitée est disponible dans trois coloris (gris, rouge et blanc).
Les prix de vente pour la Space Star Black Collection sont de 14 190 € pour la version avec la boîte mécanique et 15 190 € pour la version avec la boîte CVT.

 

Par fashions-addict.com
Publicité