Déco

Publié le 20/10/2014
La Box Deco, il fallait y penser
Vous savez la box c’est ce petit truc que vous achetez à un prix bien fixe en ayant plein d’objet à l’intérieur, depuis quelques années cela se développe dans plein de domaines qui vont du voyage, à la beauté, en passant par cuisine etc…. Avec parfois plus ou moins de succès. Des box que l'on reçoit, qu'on achète ou qu'on offre. Jusqu'alors la déco et le design y avait échappés !

POUR LES FANS DE DESIGN



Avec l'arrivé du nouveau concept DESIGNERBOX, les fans de décoration et de design ont maintenant leur box bien à eux. Avec Designerbox les grands noms du design dessinent et inventent des objets uniques et inédits que l'on met dans cette box. Un vase, un miroir, un bougeoir, la designerbox aime faire des surprises et l'objet devient collector. Un voyage inattendu au cœur du meilleur de la planète déco/design.
Fabriqué en quantité limitée pour un mois seulement, chaque objet est accompagné d’un certificat d’authenticité signé du designer. Une box à acheter par abonnement mais que vous pouvez aussi retrouver au 107Rivoli, une box que l'on peut aussi offrir, de quoi faire le plein de créativité à un prix très accessible.

Infos pratiques :
Abonnement 3 mois (3 objets) - Prix : 117 €
10 exemplaires de la designerbox du mois sont disponibles à partir du 27 de chaque mois au 107RIVOLI, la boutique des Arts
Décoratifs.

Par Fashions-addict.com
Publicité