La Breitling Bentley B05 Unitime s'habille en noir

Luxe | Publié le 03/03/2016 10:05:25
Les hommes amateurs de très belles montres vont faire les yeux doux à ce nouveau chronographe signé Breitling. En effet le modèle Bentley B05 Unitime s'offre un habit luxueux entièrement noir, marié à un bracelet inédit en crocodile et caoutchouc. Une série limitée à 500 pièces, avec calibre manufacture Breitling doté d’un confort d’emploi sans précédent. Autant dire un modèle collector à réserver aux passionnés !


alliance de sportivité et de classe

Depuis quelques années la marque horlogère Breitling collabore avec le constrcuteur anglais automobile Bentley autour d'une collection de pièces d'exception Breitling for Bentley. La Bentley B05 Unitime est une pièce emblématique de cette collaboration, elle a été conçue pour tous ceux qui font du voyage un art de vivre.

Après l’acier et l’or rouge, Breitling la propose dans une édition limitée avec un boîtier en acier satiné noir obtenu par un traitement haute résistance à base de carbone, un cadran noir au relief frappé orné d’une mappemonde et un tout nouveau bracelet mariant un intérieur en caoutchouc à un extérieur en crocodile mat. Une alliance de sportivité et de classe pour ce chronographe à heure universelle doté d’un mouvement manufacture novateur avec mécanisme récompensé par deux brevets. Le Calibre manufacture B05 de ce modèle allie une heure universelle révolutionnaire à un chronographe automatique hautes performances. Comme tous les mouvements Breitling, il est certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), la seule référence en matière de précision et de fiabilité basée sur une norme internationale. En écho à la carrosserie et au cadran noirs, ce moteur exclusif est doté d’une masse oscillante très originale en forme de jante, de couleur noire, visible à travers un fond transparent. Une montre de luxe très haut de gamme pour amateur averti et initié !

 

Par Fashions-addict.com
Publicité