Mode

Publié le 12/06/2018
La Compagnie du Kraft se lance dans la maroquinerie Made in France
La marque La Compagnie du Kraft que l'on connait bien pour ses beaux carnets de voyage et autres produits d'imprimerie dévoile aujourd'hui sa toute première pièce de maroquinerie made in France, le Sac Besace - Serie 1. Une création qui répond à un retour d'un certain mode de vie. Et cocorico cette besace est Made in France.

Une sacoche très tendance



Vous l'avez sans doute remarqué le vélo est de retour dans nos villes. Le style vintage est même très prisé et l'on voit revenir les Single Speed parfois confondus avec les Fixies, ces vélos urbains à pignon fixe au design minimaliste. La culture Single Speed se résume assez bien par quelques qualificatifs : simple, léger, polyvalent et fiable. La besace de La Compagnie du Kraft reprend chacune des idées de ce mouvement urbain : un contenant léger bien que tout cuir, un design simple dans lequel chaque élément a sa fonction, et toujours increvable, comme les carnets de la marque.

Polyvalente, cette sacoche est faite pour la semaine avec sa pochette amovible qui permet d'insérer jusqu'à un portable 15 pouces et de compartimenter l'intérieur; et pour le week-end, en enlevant ce qui est inutile pour y embarquer ce dont vous avez besoin hors de la ville. Bien que très compacte, cette sacoche saura recevoir votre cadenas U et un imperméable de secours. Sur les longs parcours, les sangles extérieures de la besace pourront être passées dans le ceinturon ou la ceinture de veste du cycliste pour rester près du corps. 
Fabriquée en cuir de l'Aveyron, au tannage végétal sans chrome, cette besace est disponible en trois couleurs et en série spéciale. Un très beau produit  que les passionnés de mode devraient très vite adopter et détourner pour en faire un objet fashion.

Infos pratiques :
Prix : 396 euros.
Uniquement sur www.lacompagniedukraft.com et sur le corner parisien de la marque
adresse : 82 passage Choiseul 75002 Paris 

Par Fashions-addict.com