La Cornue, 100 ans d'amour de la cuisine

Déco | Publié le 14/01/2009 11:47:05
En 2008, la Maison La Cornue a fêté ses 100 ans. Un siècle consacré à l'amour de la cuisine, un siècle pour devenir une référence dans le monde en matière de fourneau.

Une marque fondée par Albert Dupuy qui déposa en 1908 le brevet de sa fameuse « Rôtisseuse-Pâtissière La Cornue, à circulation à gaz. Depuis la marque a traversé les années sans jamais se dissocier de ses valeurs. En 2008, le four à voûte La Cornue est toujours unique au monde et indissociable de la marque dont il a assuré la réputation. En 2008 un fourneau La Cornue est toujours un vrai fourneau La Cornue.

La Cornue produit de l’exceptionnel sur mesure

Mais La Cornue a aussi su s'adapter au challenge de la modernité et a répondu aux attentes d'une clientèle toujours plus importantes du Maréchal Foch à Sandra Bullock et Brad Pitt. Pour répondre à ses moindres désirs, La Cornue produit de l’exceptionnel sur mesure. À l’âge de la normalisation mondialisée, du marketing généralisé, La Cornue réalise amoureusement, encore et toujours, des pièces et ensembles uniques qui n’ont rien à envier aux chefs d’oeuvre des compagnons d’antan.

La Cornue se lance en 2009 dans son second centenaire avec l'espoir d'assurer à cette PME un avenir toujours aussi brillant, et devenir “the world expert in domestic culinary art”, et c'est en bonne voix puisque la marque réalise 75% de son chiffre d'affaire à l'export.

Par A.D
Publicité