Déco

Publié le 19/06/2017
La Cornue, la référence des cuisinières françaises
Avec une histoire qui aura bientôt 210 ans, la marque La Cornue symbolise le savoir-faire français en matière de cuisinières françaises. L'excellence entre authenticité et modernité. Des produits qui se distinguent par le choix des matériaux, la beauté de chaque détail, la performance des techniques, Tout simplement le meilleur dans son domaine.

L'excellence du savoir-faire made in France

Si la marque symbolise le savoir-faire français elle fait aussi partie de la France qui gagne à l'étranger puisque 75% de son chiffre-d'affaire est fait à l'exportation. C'est assez rare pour être souligné. Aujourd'hui avec ses 60 salariés, l’ambition principale de la Maison est de développer sa vision de l’art de vivre à la française à travers le monde. Après l’ouverture d’un nouveau showroom à Shanghai en juin, deux autres ouvertures sont prévues en Australie pour la fin de
l’année. Membre des Entreprises du Patrimoine Vivant, La Cornue n’a de cesse d’exceller afin de proposer à sa clientèle des techniques de cuisson performantes pour le plaisir des gourmets, gourmands et gastronomes. Fabriquée en région parisienne la gamme des cuisinières La Cornue répond aux attentes des cuisiniers les plus pointus comme les amateurs du quotidien, alors oui il faudra casser la tirelire pour acquérir la Rolls Royce en matière de cuisson, mais souvent l'excellence est à ce prix.

Infos pratiques :
Galerie La Cornue
Grange 116, boulevard Haussmann, 75008 - Paris
Tél : 01 45 22 07 77


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

Mode homme : 6 sneakers pour ce printemps

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité