Maison

Publié le 09/07/2018
La Faïencerie de Gien collabore avec Monoprix
Pour la deuxième fois La Faïencerie de Gien s'associe avec les magasins Monoprix pour présenter une extension de « Fleurs Noires » de G by Gien, une collection épurée qui allie élégance et poésie. Forts du succés d’une première collaboration initiée en 2017, les deux marques se retrouvent et annoncent l’entrée de façon permanente de G by Gien dans l’univers maison de Monoprix via des collections exclusives.

Toujours en quête d’excellence et de collaborations pertinentes, Monoprix est séduit par le savoir-faire et l’authenticité de Gien. Ces nouvelles pièces viennent parfaitement étendre la collection « Fleurs Noires » à la beauté simple et délicate. Pour cette saison, lilas et volubilis viennent se poser sur des assiettes plates, à dessert et à canapés. Une collaboration autour du "made in France" et de la défense de notre patrimoine artisanal que l'on ne peut que soutenir. Cette collaboration est disponible dès ce mois de juillet 2018.

La Faïencerie de Gien existe depuis plus de 200 ans. Toutes les étapes de fabrication sont réalisées dans la Manufacture de Gien, ville du Val de Loire, selon un savoir-faire unique reconnu dans le monde entier. La Faïencerie de Gien a obtenu le label Entreprise du Patrimoine Vivant.

Infos pratiques :
Exemple de prix : Assiette plate lilas -Ø 27 cm – Prix : 15,99 euros