La Franz 24k pour les sunglasses addict

Luxe | Publié le 08/06/2010 07:27:53
Pour célébrer le succès mondial du modèle Franz, des lunettes de soleil style aviateur issues de la collaboration entre le créateur Bernhard Willhelm, la marque Mykita nous présente la Franz 24k. Une édition limitée équipée avec une monture enrobée de 24 carats d'or, produit par Christian Dalloz Sunoptics.

Ce modèle a été conçue à l'origine pour accompagner la collection hiver de Bernhard Willhelm inspirée par les Jeux olympiques de 1976, cette édition limite montre une fois de plus le savoir faire de Mykita pour transformer le passé en présent.
En plus de cette version tout en or, cette collection en édition limitée se voit enrichie d'une version en noir. Le noir mat laqué donne un style incroyable contrastant avec la charnière or.
La Franz 24k est livrée avec un étui spécialement conçu pour cette édition spéciale, une boîte numérotée à la main intégrant un certificat d'authenticité.
Ce modèle de luxe est comme tous les cadres MYKITA fait à la main dans les locaux MYKITA situés au coeur de Berlin. Une édition limitée qui comblera les nombreux fans de lunettes de soleil atypiques ...

INFOS PRATIQUES :
Prix : 459 €
N° Lecteurs : 01 49 23 79 79
Publicité