La Jaguar I-PACE se dévoile sur les toits de Paris devant un parterre de personnalités

News | Publié le 30/04/2018 16:16:02
En prélude au Grand Prix de Formula-E, qui se déroulait le week-end dernier sur le site historique des Invalides, la marque Jaguar qui participait à cette compétition avec l ’équipe Panasonic Jaguar Racing, a dévoilé vendredi soir sur le roof top du restaurant la Maison Blanche la Jaguar I-PACE en présence de nombreux médias, ambassadeurs Jaguar et célébrités de tous horizons. L'occasion de découvrir le premier SUV 100% électrique de la marque Jaguar !

Une nouvelle ère pour Jaguar


Autour du Dr Ralph Speth , CEO Jaguar Land Rover, étaient présents le Président de la FIA Jean Todt qui s'est montré enthousiaste lors de la révélation de ce SUV , les pilotes Nelson Piquet Jr et Mitch Evans, les acteurs Luke Evans et Caterina Murino, le danseur du New-York Royal ballet Eric Underwood, les acteurs français Alix Bénezech, Bruno Solo, Thierry Samitier, Philippe Bas, Thierry Neuvic, Hafsia Herzi, Khaled Alouach, Ariel Doukhan, Paul Granier, le champion d’Europe de basket Boris Diaw, les animateurs TV et journalistes, Christophe Jakubyszyn, Jean-Michel Apathie et Ronald Guintrange, Vincent Cerruti, Cécile de Ménibus, Karima Charni, Laurence Roustandjee, Anne-Laure Bonnet, les chanteuses et comédiennes Séverine Ferrer et Aurélie Konaté ainsi que le chef cuisinier Norbert Tarayre et les pilotes Anthony Beltoise ,Paul Belmondo et Jean-Pierre Jabouille.
Mais la grande vedette de cette soirée fût incontestablement cette nouvelle Jaguar à la robe rouge orangé perchée sur les toits de Paris avec en fond l'incontournable Tour Eiffel. La Jaguar I-PACE a tout pour devenir une référence. Elle offre une accélération immédiate, un comportement routier dynamique ; des qualités qu’elle associe à l’espace, au confort et au raffinement : il s’agit d’une vraie Jaguar, avec zéro émission et une sportivité propre à l’ADN de la marque.

Par Fashions-addict.com
Publicité