Mode

Publié le 16/11/2015
La Maison Carven s'invite chez La Redoute
Depuis 1969, La Redoute invite les plus grandes marques de la couture. Les collaborations ne sont donc pas nées d'hier. Pour l'été prochain c'est la très tendance marque Carven qui sera l'invitée de La Redoute pour une mini-collection succédant à Yves Saint Laurent, Azzaro, Anthony Vaccarello, Robert Clergerie, Delphine Manivet, Vanessa Bruno, Rabih Kayrouz, Cédric Charlier et Jacquemus … Des grands noms de la mode qui ont fait de ce rendez-vous avec des créateurs un moment fort de la saison notamment pour les clientes de La Redoute qui ont accès ainsi au meilleur de la mode à un prix attractif !

une marque tendance qui devient accessible

Inspirés par l’esprit des uniformes d’hôtesses de l’air créés par Mme Carven dans les années 60-70, Alexis Martial et Adrien Caillaudaud, le duo créatif de la maison Carven insuffle un air de légèreté sur ce vestiaire coloré et moderne. Entre coupes près du corps et formes plus « amples », la silhouette exprime une élégance pleine de liberté. Le pantalon s’affirme comme un incontournable du lexique Carven et la taille ceinturée comme gage de féminité. Les matières plissées, travaillées, montrent tout le savoir-faire et la technique des deux maisons françaises. Une palette autour des marine, noir, crème s’illumine de rouge et de tons pastel tandis qu’un kaki rappelle des tonalités de contrées sauvages et lointaines.

Robe noire Carven pour La RedouteLa Redoute rend disponible dès le 1er décembre sur son site une petite robe noire plissée. Un joli look à offrir ou à porter lors des fêtes de fin d'année.



Infos pratiques :
Collection disponible à partir de mi-décembre.
En vente dès le 1er décembre la robe plissée noire (photo ci-contre)
Prix : 100 € sur le site de La Redoute

Par Fashions-addict.com