Maison

Publié le 27/11/2018
La Maison du Chocolat invite à la rêverie pour Noël 2018
Quelle période magique que celle de Noël. Que l'on soit petits ou grands, que l'on croit ou pas au Père Noël, on reste émerveillé devant un beau sapin, des décorations, des illuminations, c'est ça la magie de Noël. Une tradition qui mérite de conserver son authenticité. Période de Noël signifie aussi plaisir des yeux mais aussi des papilles.

Pour un Noël exceptionnel

Dans ce domaine des plaisirs gourmands la Maison du Chocolat frole l'excellence une nouvelle fois avec sa thématique "Le goût du rêve" imaginée par le chef Nicolas Cloiseau, meilleur ouvrier de France.
La célèbre maison parisienne nous propose notamment une bûche "Rêve d’ailleurs", le chef y explore l’exotisme des fruits rêvés des fêtes. Son histoire de Noël infuse des épices douces et le chocolat d’une évasion fruitée. D’un trait zesté et citronné d’une extrême fraicheur, la mousse au chocolat pur Brésil enrobe les notes douces et chaudes de dés d’ananas finement infusés d’épices sur lit de biscuit à la noix de coco. Ceint de fines attaches ouvragées, le chocolat solaire entoure d’or la plus gracile des tentations. Il flatte nos envies d’un raffinement
chocolat sans cesse réinventé.

La collection comprend également de superbes boites et autres gourmandises à offir avec une décoration tirée de l’univers original et coloré de Victoria Roussel., également disponible une tablette lutin rêveur, un joli calendrier de l'avent. Pour plus de folie le chef a même conçu un Sapin "bulle de rêve" en chocolat d'une hauteur de 80 cm pour un poids de 5,5 kg, une pièce artistique d'une rare beauté en édition limitée, entièrement réalisée à la main. Pour cet objet gourmand identidié il vous faudra débourser 1400 euros, le prix de l'exception !

Infos pratiques :
Bûche disponible en boutique du 21 au 24 décembre 2018
Prix : 95 € la pièce. Taille unique de 6/8 pers
225 rue du Faubourg Saint-Honoré - Paris
Tél. : 01 42 27 39 44

Sur cette thématique découvrez également :
10 bûches gourmandes pour Noël 2018

Par Fashions-addict.com
Publicité