JeunesCreateurs

Publié le
08/03/2007
La Mode Espagnole s'invite à Paris
En cette semaine du Prêt-à-porter automne/hiver 2007-2008, le showroom Barcelona dédié à la mode catalane et installé au coeur du Marais (Place des Vosges) bat son plein avec des créateurs plus talentueux les uns que les autres.

Nous avons rencontré deux jeunes créateurs et surtout deux amis Gori DE PALMA et Oscar BWEMEJAS, la trentaine chacun.

La marque existe depuis 4 ans et fait un carton en Espagne, d’ailleurs ils défilent de façon régulière dans leur pays.Les vêtements Gori de Palma vont à toutes les femmes, mais ils précisent « la Femme Gori de Palma à un fort caractère, dynamique, de la personnalité ». Ils mettent énormément l’accent sur la couleur noir « c’est notre couleur préfèrée et nous trouvons que le noir va à tout le monde et à toute circonstance de la vie, il faut juste travailler cette couleur autrement ».

Gage de qualité, la fabrication est italienne. Un choix simple : ""C’est surtout pour leurs talents" que nous avons choisi de fabriquer en Italie, nous estimons que les artisans doivent être revaloriser parce qu’ils font un travail merveilleux et sans eux nous n'existons pas. Ils espérent avoir une boutique dans Paris bientôt, mais pour l’instant leurs produits sont disponible en Espagne et dans d’autres pays.

Prix : à partir de 49 €
Boutique : Gori de Palma
Ronda Sant Antoni, 26 1°- 1a 08001 Barcelone Spain

Site: www.goridepalma.com