La NBA chez Don't Call Me Jennyfer

Mode | Publié le 01/10/2020 13:53:59
La marque NBA ne cesse de multiplier les partenariats et se fait petit à petit une vraie place dans le monde de la mode. Il faut dire que les plus jeunes sont fans de ces logos et de ces pièces fashion qui ont un vrai style. Plus que jamais le basket américain est en mode.
Après une collaboration cet été dans le réseau de boutiques Bershka la marque NBA continue de séduire les plus jeunes avec cette fois un partenariat avec la marque française Don't Call Me Jennyfer. De quoi combler les nombreux fans de basket américain et surtout ce qu'il représente.

Pour supporter son équipe ... ou pas

Pour cette nouvelle collection de vêtements pour femmes on retrouve les logos des franchises NBA qui sont incontournables sur des pièces indispensables comme des tee-shirts, des crop-tops (vous savez celui qui fait tant débat actuellement), des hoodies, des jogging, des vestes et bien plus encore. A vous de choisir quelle franchise vous voulez supporter entre les Los Angeles Lakers, les Chicago Bulls, les New-York Knicks, les Los Angeles Clippers et quelques autres. Les puristes seront contre le mix des couleurs et des équipes mais votre goût de la mode va au-delà et vous pourrez matcher un crop-top des Nets avec un jogging des Knicks. Tout est possible ou presque.

Cette collaboration tombe au meilleur des moments puisque la NBA est au cœur de l'actualité sportive. En effet les Finales NBA 2020 ont début la nuit dernière entre les Los Angeles Lakers et le Miami Heat. Les Finales se déroulent au meilleur des sept matchs au ESPN Wide World of Sports Complex au Walt Disney World Resort en Floride. Ce premier match a vu la victoire facile des Lakers de LeBron James. Les Lakers vont-ils enfin renouer avec le titre après dix ans d'attente ?
Pour rappel la NBA est une entreprise liée à l’univers du sport et des médias, construite autour de quatre ligues sportives de basket professionnelles : la National Basket Ball Association, la Women’s National Basketball Association, la NBA G League et la NBA 2K League. La NBA est très présente à l’international avec des matchs diffusés dans 215 pays dans près de 50 langues différentes et vend ses produits dans plus de 100 000 magasins répartis dans 100 pays et sur six continents.
La collection NBA + Don’t Call Me Jennyfer est à retrouver sur jennyfer.com et également dans certaines boutiques en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

NBA + Don’t Call Me Jennyfer

Infos pratiques :
Exemples de prix :
Sweat à capuche NBA - Prix : 19,99 euros
Blouson bomber NBA - Prix : 35,99 euros
Tee-shirt NBA Clippers - Prix : 9,99 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité