Luxe

Publié le 02/12/2013
La Perla nous fait fantasmer avec ses modèles Cage
La lingerie est un univers bien particulier qui mêle sensualité, élégance, beauté et créativité. En 2007, la marque La Perla propose sa première collection Cage emblématique de la maison et de son savoir-faire. Celle-ci a su séduire de nombreuses célébrités notamment avec le modèle « Cage Bustier » que l'on a vu porter par Victoria Beckham.
Pour le Printemps-Eté 2014, la collection Cage propose de nouvelles créations en satin de soie : un top, une veste et un soutien-gorge bandeau entièrement réalisés à la main. Une collection capsule résolument contemporaine qui devrait séduire beaucoup de femmes mais aussi les hommes. Des créations exceptionnelles en satin, soie et baguettes de satin fait main.

On devrait beaucoup parler de La Perla dans les prochains jours puisque c'est l'icône de mode Cara Delevingne qui se dévoile en sous-vêtements pour la nouvelle campagne de la marque de lingerie italienne La Perla aux côtés de Liu Wen et Malgosia Bela.

Infos pratiques :
Prix sur demande

Par Fashions-addict.com

Les articles les plus lus : A lire également :
- David Bowie, Arizona Muse, Romain Gavras, David Sims pour Louis Vuitton - Nicolas Ghesquière prend les commandes de Louis Vuitton
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - Cristiano Ronaldo lance sa marque de sous-vêtements (Video)

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité