News

Publié le 16/11/2017
La Princesse Marie de Danemark inaugure le Noël Danois du BHV Marais
Les lancements des vitrines de Noêl des Grands Magasins parisiens s'enchainent et hier soir c'était au tour du BHV Marais , rue de Rivoli, de donner le coup d'envoi des fêtes de fin d'année en présentant ses vitrines et animations autour cette année du Danemark. Un soir de fêtes pour ce pays qu venait la veille de se qualifier pour la Coupe du Monde de football 2018.

Les contes d'Handersen à l'honneur



C'est son Altesse Royale La Princesse Marie de Danemark, entourée par Kristen Malling Biering et l'Ambassadeur du Danemark en France, a donné le top départ pour illuminer la façade du grand magasin et célébrer le Noël Danois. Son Altesse Royale La Princesse Marie de Danemark, a lancé un show son et lumières qui a inauguré la façade du BHV MARAIS et l’ouverture des vitrines, qui cette année honorent le mythique conteur danois : Hans Christian Handersen. Le cortège a ensuite parcouru les allées du grand magasin et découvert les différents pop-ups danois : les jouets Lego, la bière Carlsberg, les thés et cafés Bodum au rez-de-chaussée, la petite maison du Danemark au 2ème étage et le pop-up de luminaires danois au 4ème étage.
Les invités se sont ensuite rendus sur le toit-terrasse du BHV Marais, au 7ème étage du grand magasin, où la soirée s’est poursuivie avec un concert de l’artiste danoise Mai Lan Doky et son groupe NexTune. Godjul , joyeux Noël danois ...

Par Fashions-addict.com