BeauteSante

Publié le
26/11/2015
La Provence dans notre salle de bain
C'est à l’initiative d'un ancien publicitaire, Bertrand Suchet, qu'est née la marque "Source de Provence". Ce passionné de cosmétique naturelle a travaillé pendant plus de 20 ans pour des marques comme Neutrogena ou encore Roc, le Petit Marseillais, Givenchy. Aujourd'hui après plusieurs années de recherche et de développement il lance sur le marché une gamme d'une trentaine de produits cosmétiques exclusivement fabriqués en Provence.


une gamme très complète

Le Made in France est une nouvelle fois à l'honneur avec cette marque puisque ces produits d’origine naturelles, efficaces et d’un immense confort d’utilisation, sont tous fabriqués sur différents sites en Provence. Des produits qui ont pour base un composant essentiel, une eau de source puisée à Beaupré au cœur du sol de Provence, dans le massif de la Sainte Baume.



La gamme se compose ainsi : des crèmes, des laits, des huiles sèches, des savons solides et liquides, des gels pour la douche et le bain, et des soins capillaires sans oublier les soins visages, les lèvres et les mains et soins parfumerie. Des produits garantis sans paraben, sans silicone,
sans phénoxyéthanol, ni extrait d’origine animale, Une gamme complète qui allie efficacité et plaisir avec de très beaux parfums. Une belle découverte et on l'espère une belle réussite française.

Infos pratiques :
Distribué dans toute la France dans les parfumeries
Exemple de prix : Gel douche : 14.90 €
100% fabriqué en France

Par Fashions-addict.com