Mode

Publié le 29/01/2019
La Redoute invite le créateur japonais Kenta Matsushige
Depuis de nombreuses années La Redoute se passionne pour la mode. L'ancien vépéciste reconverti dans le e-commerce fût souvent le tremplin pour de jeunes créateurs et a également travaillé avec de grands noms de la mode. Une attitude engagée qui se poursuit à nouveau en 2019 avec de nouvelles collaborations.

Insipration japonaise

Cette saison La Redoute dévoile 3 nouvelles collaborations mode pour le Printemps-Eté 2019. Avec Quynh Bui, lauréate du prix La Redoute x HEAD, avec Kenta Matsushige, jeune et talentueux designer japonais pour le début février, et une collaboration avec la marque reconnue Balzac Paris qui sera mise en ligne mi-mars sur le site de La Redoute
On aime particulièrement la collection signée par le jeune et talenteux designer japonais Kenta Matsushige nous dévoile une collection avec des pièces minimales, raffinées, structurées à l’image de leur créateur, récompensé en 2014 par le grand Prix du Jury du Festival international de la Mode à Hyères et tout juste nommé directeur artistique de la maison japonaise Hanae Mori.
Pour cette collection le créateur s'est inspiré du traditionnel kimono revisité en blouse mais pas seulement. " Le kimono n’est pas ma seule source d’inspiration, c’est toute la culture japonaise et le vêtement traditionnel qui influent sur mon travail et notamment pour cette collection. D’ailleurs, j’ai aussi voulu faire un pantalon ample très raffiné qui peut se porter avec toutes les chemises." raconte Kenta Matsushige. De superbes pièces qui se distinguent par leur raffinement et le soin apporté aux détails et aux finitions. 

Infos pratiques :
Collection disponible à partir du 6/02 sur LaRedoute.fr et Galerieslafayette.com.
Ainsi qu’aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, Bordeaux, Marseille Prado, Strasbourg et Nice, et au BHV Marais.
Blouse ou chemisier - Prix : 59 euros

Par Fashions-addict.com

Publicité