La Redoute invite le très en vue label Koché

Mode | Publié le 19/09/2018 11:34:00

Pour cet ’automne La Redoute continue de s'impliquer dans le monde de la mode en soutenant notamment de jeunes marques ou créateurs et nous propose une collection capsule initiée avec le très en vue label Koché, porté par sa créatrice Christelle Kocher. Pour Sylvette Boutin-Lepers responsable des collaborations créateurs & Image, « Christelle Kocher manie avec élégance les codes du Street-Wear et de la Haute-Couture ; avec cette collaboration, plus que jamais, La Redoute poursuit sa vision d’une mode démocratique ».

Séduire un nouveau public



Le label Koché est sans aucun doute la griffe fashion qui monte. De Paris à New York le style de la créatrice ne cesse de séduire. Elle a même collaboré avec le Paris-Saint-Germain. Aujourd'hui en travaillant pour La Redoute elle vise un nouveau public tout en conservant ses valeurs et son style. Une opportunité pour Christelle Koché de faire découvrir sa marque auprès d'un public différent mais toujours à l'écoute des dernières tendances.

Concernant cette capsule la créatrice explique : " L’idée de cette collection est de proposer une garde-robe pour tous les jours qui ré-interprète les pièces classiques de Koché, dans un esprit sportswear décontracté. Une féminité qui mixe couture et streetwear". La collection sera en vente sur les sites de la Redoute et des Galeries Lafayette ainsi que dans 12 magasins Galeries Lafayette, au BHV Rivoli et dans la boutique A Rebours de la
Fondation Lafayette Anticipations. Dans cette collection on retrouve des robes, des leggings, trecnh, blouses, pantalon ... De quoi s'offrir un très beau vestiaire fashion pour cet automne !

Infos pratiques :
Exemples de prix : robe - 79 euros , legging - 39 euros
 
Par Fashions-addict.com
Publicité