Luxe

Publié le 31/01/2008
La SUPER KING en exclu chez Colette et au Bon Marché
Les belles montres et les montres XXL sont à la mode même pour les femmes. La SUPER KING de la Collection SUB COMMANDER d'Aquanautic peut entrer dans cette catégorie. Mais c'est avant tout le must des montres de plongée.

Avec son système de protège couronne façon caisson de décompression sous-marine, elle permet une étanchéité jusqu’à 500 mètres. En matière d’étanchéité, de manipulation et d’aspect, ce bolide de la mer établit de nouveaux critères dans ce type de montres très spécialisée. En clair, une manipulation et une lisibilitée facilitées dans les conditions les plus défavorables avec son diamètre de 52 mm et ses index heures, minutes et secondes en luminova de couleurs. Les aiguilles sont également parées de luminova et indiquent chaque ajustement de temps à toute profondeur nécéssaire pour la sécurité des plongeurs. De plus, des techniques éprouvées dans les sous-marins ont été étudiées et mises en œuvre pour garantir l’étanchéité de la SUPER KING.
Parmi les caractéristiques de la nouvelle montre de plongée équipée d’un mouvement mécanique, de la date, d’une réserve de marche de 44 heures, on note une particularité marquante, celle de deux grandes couronnes.
La couronne à 3h, vissée fermement, fait partie de l’unité fonctionnelle du mouvement et des aiguilles. La couronne à 9h est raccordée par un entraînement pour actionner la lunette rotative interne pour indiquer un deuxième fuseau horaire.

La SUPER KING de la marque Aquanautic est désormais présente en exclusivité au Bon Marché et chez Colette, concept-store emblématique de la rue Saint-Honoré qui décline les tendances aux produits les plus pointus.


Prix de vente conseillé : 5990 €
Numéro consommateur : 0820 88 52 05
Publicité