Mode

Publié le 23/11/2018
La "Suede" de Puma rend hommage à Barbie
Sneaker iconique et basket incontournable s'il en est la Suede de Puma fête cette année ses 50 ans. L'occasion pour la marque de multiplier les éditions spéciales qui comblent les fans du modèle. Pour ce mois de décembre la Suede rend hommage à la célèbre poupée Barbie qui elle fêtera ses 60 ans l'année prochaine, avec une collection capsule girly et élégante.

Le rose et le noir à l'honneur

Les collectionneurs seront séduits parce partenariat PUMA x Barbie Suede 50. Une collaboration qui se décline en deux modèles de baskets en daim dans des versions rose framboise et noir. Le premier modèle est une version d ela Suede entièrement rose avec une tige en daim rose luxuriante mais aussi des semelles, des dentelles et une doublure roses assorties. la fashion touch est un ruban rose et blanc avec le logo emblématique Barbie, qui s'enroule autour du dos de la chaussure, à l'endroit où se trouve un nœud en satin rose avec le même logo. L'autre est doté d'une tige en daim tout-noir sur la semelle classique, chic et noir, ornée d'un logo Barbie noir et rose et terminée par un nœud en satin noir et rose au talon. Les deux baskets portent le logo spécial Puma et Barbie sur la languette et sont livrés dans une boîte à chaussures spéciale anniversaire. La chaussure est proposée dans les tailles femme, enfant et bébé.
Le partenariat comprend éhalement quelques pièces textiles et accessoires comme un top court noir Puma x Barbie avec un logo Barbie noir et un ourlet élastique Puma. On trouve également le sweat à capuche à la coupe oversize, il y a aussi le legging à assortir avec le logo Barbie noir sur noir imprimé sur le côté, une feuille dorée imprimée Puma au dos de la jambe gauche et un logo Puma x Barbie en or à l'arrière.
La collection PUMA x Barbie comprend une casquette de baseball noire à bord incurvé, un sac à dos ... Voilà de quoi combler les nombreux fans de Barbie à l'approche des fêtes de fin d'année.

Infos pratiques :
Disponible à partir du 6 décembre 2018

Par Fashions-addict.com
Publicité