Boutique

Publié le 22/10/2008
La Vallée Village joue la carte des couleurs pour la fin d'année
La Vallée Village est un lieu unique pour le shopping tendance, un lieu que connait toute accro à la mode. Situé à seulement 35 minutes de Paris ce centre commercial à ciel ouvert regroupe plus d'une centaine de marques prestigieuses proposant des prix très attractifs toute l'année.

Un lieu qui s'enrichit en cette fin d'année avec l'arrivée des marques Baccarat, ba&sh, Jimmy Choo et Maje. Elles rejoignent ainsi D&G, Dolce & Gabbana, Hackett ouvert cet été ou bien encore Antik Batik, Diesel, Paul Smith, Sandro, Zadig & Voltaire ....

Cette année La Vallée Village se pare dès le mois de novembre de ses plus beaux atouts pour un Noël Indien haut en couleurs. En collaboration avec Céline Caumon, spécialiste des couleurs, La Vallée Village décrypte les modes et le sens des couleurs au cours d'un voyage initiatique au pays des maharadjahs et des mille couleurs.

Ce Noël Indien vous permettra de découvrir les tendances, l'origine des nuances, leurs histoires .... Ce voyage au coeur des couleurs est placé sous le signe des sens.

Allez au-delà de la simple sortie "shopping" et offrez-vous une vraie initiation culturelle et sensorielle lors de votre loisir préféré. L'occasion aussi de faire ce déplacement à La Vallée Village en famille.

Pour s'y rendre :
En voiture : prendre l’Autoroute A4
Sortie 12.1 depuis Paris
Parking Graduit


Navette : Cityrama depuis paris 3 fois par Semaine
Station RER : Val d'Europe
Tel. pour plus d’info : 01.60.42.35.00



A lire également :
- Un rêve de Shopping : La vallée Village
Publicité