La belle collab' Reebok x Courir pour ce printemps

Mode | Publié le 03/05/2018 14:42:54
L’enseigne Courir spécialiste de la basket ne cesse de grandir et de proposer des produits exclusifs en créant des collections inédites en partenariat avec les plus grandes marques. Aujourd'hui elle dévoile une toute nouvelle collaboration avec Reebok pour ce printemps. Des modèles très fashion et girly juste comme il faut. C'est simple on est complètement fan et on imagine facilement ces baskets à nos pieds avec un short ou une robe longue pour un look ensoleillé et totalement tendance !

Des lacets tellement beaux

Les deux marques nous dévoilent ainsi une collaboration inédite composée de trois modèles Reebok iconiques : la Classic Leather, la Club C, la Workout Plus. Les fashions addict urbaines et branchées fans de basket succomberont à coup sûr à ces sneakers aux différents types de lacets qui apporteront une touche florale et élégante aux looks de cette saison. Mais attention cette collection est produite en série limitée.
Cette collaboration fera éclore deux types de pack : le premier où chaque paire sera composée de détails gold et de lacets floraux fabriqués en partenariat avec La Droguerie de Paris. Le second où les lacets seront disponibles en gros grains à contours dorés pour un look plus chic ou encore en crème ton sur ton pour un outfit plus classique. Le plus difficile sera sans doute de choisir ....

Infos pratiques :
Disponible chez Courir à partir du 7 mai 2018
Prix : 110 euros

Par Fashions-addict.com
Publicité