La belle-iloise ouvre un nouveau concept Rue Montorgueil à Paris

Boutique | Publié le 19/09/2018 08:48:29
Les amateurs avertis de bonne conserverie connaissent bien la marque belle-iloise qui depuis les années 60 ne cesse de proposer des produits d'une rare qualité tout en innovant. Aujourd'hui la conserverie familiale compte 78 magasins et une toute nouvelle adresse à Paris, Rue Montorgueil qui a ouvert ses portes cet été.

Une deuxième implantation parisienne



Après une première boutique parisienne Rue de l'Ancienne-Comédie dans 6ème arrondissement, la Conserverie belle-iloise avec à sa tête Caroline Hilliet Le Branchu, PDG de l’entreprise et pe􀆟te-fille du fondateur, a choisi la très apprécié Rue Montorgueil pour inaugurer une nouvelle adresse et par la même occasion un nouveau concept encore plus convivial. 

En effet la Conserverie continue d'innover pour répondre au mieux aux attentes de sa clientèle. Cette ouverture marque la naissance d'un nouveau concept pour la marque avec la vente à emporter. Un espace de petite restauration au sein de la boutique propose tous les jours des menus élaborés par un chef cuisinier à base de produits la belle-iloise associés à d’autres ingrédients frais soigneusement sélectionnés. Burger, Sandwich, ou encore Salade et Quiches sont réalisés sur place pour offrir des repas gourmands sains et équilibrés à emporter chez soi ou au bureau à la pause déjeuner.
Les amateurs de la marque et les gourmets curieux pourront également découvrir tous les produits de la Conserverie belle-iloise à base de sardines, thons, maquereaux. Des conserves à déguster de mille façons d'ailleurs la boutique propose des fiches recettes pour innover dans votre cuisine. une fois de plus on aime le design et les couleurs de ces magasins où il est bine difficiel de résister. A noter également les nombreux coffrets (magnifiques boites métal un brin vintage) qui sont autant de belles idées cadeaux ! Une nouvelle adresse promise à un beau succès.

 

Infos pratiques :
Adresse : 53/55 rue Montorgueil Paris 2ème
 
Par Fashions-addict.com
Publicité