VoyagesEtLoisirs

Publié le 09/05/2016
La bicyclette électrique aux accents vintage de Italjet
Les deux roues n'ont jamais été aussi tendance que ces derniers temps. Avec l’explosion des modèles électriques ce marché est en pleine effervescence. De nombreux acteurs dévoilent des modèles de vélos électriques avec des caractéristiques propres. La marque Italjet arrive aujourd'hui en France avec des modèles aux looks vintage qui devraient rapidement la clientèle française.
Cette nouvelle gamme de vélo électrique a été imaginée par le designer Massimo Tartarini qui a réuni l’esthétique aux technologies les plus modernes. Le " Diablone " est un modèle agressif, compact, un vélo métropolitain par excellence. "Angel " est lui dotée d'une transmission à variation continue NuVinci, d’une batterie lithium 17.3 ampères, d’un cadre en aluminium, de freins à disques sur les deux roues, d’un klaxon électrique et d’une selle en Brooks.
Quand à " Ascot " il s'agit d'un modèle qui fait d'un vélo électrique un objet fonctionnel et raffiné. On aime son design old style exécuté avec savoir-faire et soin. Ce vélo électrique réunit les qualités techniques et esthétiques, d'un niveau artisanal pour arriver à de la haute technologie.
Les passionnés des mécaniques apprécieront le double système de ressorts qui est à l’image des modèles d’époque. Le détail des finitions en cuir rehausse la beauté de cet objet de mouvement et de grande émotion. On regretta toutefois ces bicyclettes avec un prix élevé restent encore un produit de luxe !

Infos pratiques :
Disponible chez Ultimate Concept
44 rue de Miromesnil - 75 008 Paris
Prix : à partir de 3 150 euros

Par Fashions-addict.com
Publicité