Mode

Publié le 20/12/2018
La célèbre UGG revisitée par Mastermind World
La chaussure Ugg fait maintenant partie de ces modèles iconiques qui nous accompagnent depuis de nombreuses années. Une marque qui a donné son nom à un style de chaussures comme en son temps Converse ou Pataugas. La Ugg s'est installée durablement dans notre paysage fashion. Aujourd'hui elle s'associe à la marque japonaise Mastermind World pour une collaboration inédite.

Un nouveau modèle pour homme

Fondée en 1978 par un surfeur australien sur la côte de la Californie, la marque Ugg s'est rapidement imposée dans le monde avec ses bottes iconiques et classiques. Un style unique qui s'offre aujourd'hui une belle collaboration avec la marque Mastermind World connue pour proposer un style sportif, street, élégant et distingué, utilisant des tissus luxueux et avant-gardistes développés au Japon.

La collaboration entre les deux marques pour l'Automne/Hivers 2018 fusionne l’iconique et classique boot Ugg revisitée avec talent par Mastermind World qui propose un style plutôt street-punk. Ainsi un tout nouveau modèle est proposé aux fans et se décline en deux couleurs : le fameux Châtain-brun de la marque Ugg, ainsi qu’un noir gras. Le devant de la botte Ugg x Mastermind World Classic Mini met en valeur le logo mastermind World avec à l’arrière la tête de mort.
La campagne mettant en avant cette collaboration a été shootée à Los Angeles par le photographe spécialiste de la street culture Estevan Oriol qui a su valoriser le mariage entre l'esprit californien de Ugg et le style plus urbain de Mastermind World illustré par le mannequin Steven Lee héros de cette campagne.

Infos pratiques :
Disponible dès maintenant dans une sélection de boutiques UGG.

Par Fashions-addict.com

Publicité