Mode

Publié le 15/06/2016
La célèbre marinière revisitée par Disneyland Paris et Saint James
La marque Disney, connue de tous dans l'univers des enfants, ne cesse d’enchaîner les collaborations Mode confirmant sa volonté de devenir une marque globale et un acteur majeur de la mode quelle soit enfantine ou pour adultes. Ces collaborations avec des créateurs et des marques sont plus que jamais le moteur de cette ambition. Cette fois-ci c'est Disneyland Paris qui s'associe à Saint James en revisitant un classique : la marinière !

Une pièce iconique


Pour célébrer la sortie du dernier film des studios Disney•Pixar Le Monde de Dory, Disneyland Paris a imaginé une collaboration fashion avec la maison française Saint James. Le fruit de ce partenariat est une mini-collection de quatre marinières pour l'enfant, la femme et l'homme.
Après plus de douze ans d’attente, Nemo, le poisson clown attachant, Dory l’amnésique et leurs comparses sont de retour au cinéma dès le 22 juin. À cette occasion, Disneyland Paris et l’iconique maison normande Saint James revisitent un classique bien français : la marinière. Une pièce iconique chère à Gabrielle Chanel et Jean-Paul Gaultier.

Chez l’enfant, la traditionnelle rayure est déstructurée, elle ondule et vacille en all-over telle une vague à l’approche de la côte. Chez l’adulte, elle se fait plus fidèle à la marinière originelle, twistée par une broderie d’un personnage du film, tel un clin d’œil malicieux. Confectionnées en France dans la plus pure tradition perpétuée par la maison Saint James depuis plus d’un siècle, les marinières issues de cette collaboration sont réalisées dans un jersey de coton qui les rend très agréables à porter. Une très belle mini-collection !

Infos pratiques :
Disponible à Disneyland Paris courant juillet 2016 dans la boutique Disney Fashion de Disney Village
Prix : 40 euros pour le modèle enfants et 100 euros pour le modèle adultes

Par Fashions-addict.com

Publicité