La chanteuse Dua Lipa nouvelle égérie des parfums Yves Saint Laurent

News
Publié le 06/06/2019
Incontestablement la pop star Dua Lipa s'affirme comme l'une des personnalités de l'année 2019. Symbole de toute génération elle représente la culture d'aujourd'hui. Bien entendu les plus grandes marques ont repérées cette artiste hors du commun qui ne cesse de battre des records. Aujourd'hui elle rejoint le club très fermé des ambassadrices de la maison Yves Saint Laurent en devenant la nouvelle égérie du prochain parfum YSL Beauté.

Une icône de la mode pour les nouvelles générations

Si vous êtes attentif au monde de la musique vous connaissez déjà très bien Dua Lipa. Elle est aujourd'hui parmi les artistes féminines les plus écoutées au monde. En 2018 elle a été la première femme à être nominée dans cinq catégories différentes aux Brit Awards. Son tube "New Rules" qui défend le pouvoir des femmes cumule à plus de un miliard de vues sur Youtube. Avec des dizaines de millions de followsers sur les réseaux sociaux elle est une artiste engagée et qui compte pour les jeunes générations. Elle ne cesse de battre des records.
On vous recommande également ces articles :
La collaboration Esprit avec Craig et Karl célèbre un monde diversifié

Pinel & Pinel fait de la tong une chaussure de luxe
La maison Jean Patou devient Patou pour son prêt à porter

Après avoir été ambassadrice de la marque automobile Jaguar ou encore du label de mode /Nyden la voici donc égérie d'une des plus grande marque de parfum : YSL Beauté. La marque de luxe expliquant ainsi son choix : "Parce qu'elle sait être à la fois forte et hyper-féminine. Ultra-cool et incandescente. Parce qu'elle incarne la femme YSL, affranchie, intransigeante, qui écrit ses propres règles. Parce que sa liberté et sa sensualité ardentes expriment l'héritage flamboyant d'Yves Saint Laurent".
De son côté Dua Lipa a commenté : "Si je me reconnais autant dans cette campagne, c'est parce qu'elle n'a peur de rien. Pour moi, ce qui compte par-dessus tout, c'est d'avoir confiance en soi, d'être forte et puissante. Être soi-même sans jamais accepter de compromis, agir comme on veut, croire à ce qu'on veut, toujours être fier de ce qu'on fait, et j'ai le sentiment que toutes ces convictions s'accordent parfaitement à la philosophie du nouveau parfum d'Yves Saint Laurent."

 

Par fashions-addict.com
Publicité