La chanteuse Halsey nouvelle ambassadrice des glaces Magnum

News | Publié le 09/07/2020 08:09:40
La marque de glaces Magnum annonce aujourd'hui dans un communiqué que l'artiste Halsey devient sa nouvelle ambassadrice. Halsey est dès maintenant la nouvelle égérie de la nouvelle campagne mondiale Magnum. Cette collaboration se traduit par une communication notamment un film publicitaire destinée à nous encourager à rechercher ce qui nous fait vraiment plaisir.


« Je me suis toujours imposé de m’exprimer sans retenue et de faire uniquement ce qui me rend véritablement heureuse, sans crainte du jugement ou de la critique ...  » Halsey


Alors qu'elle a déjà travaillé avec de nombreuses stars et personnalités comme Aya Nakamura, Iris Apfel, Bella Hadid et Alexander Wang, la marque Magnum se tourne cette année vers la nouvelle pop star Halsey qui a pris pour habitude d'être aux sommets des charts depuis 2015. Elle a été vue également au cinéma dans le film « A Star is Born » avec Bradley Cooper et Lady Gaga. En 2019, elle a remporté un AMA, le Hal David Starlight Award présenté par le compositeur Hall of Fame, un VMA et 2 Teen Choice Awards.
Créative et engagée, la chanteuse est convaincue que personne ne doit se retenir d’exprimer pleinement sa personnalité ce qui correspond parfaitement aux valeurs et discours de la marque Magnum qui nous invite depuis 1989 à rechercher ce qui nous fait du bien dans la vie. A propos de cette collaboration Halsey a commenté : « Je me suis toujours imposé de m’exprimer sans retenue et de faire uniquement ce qui me rend véritablement heureuse, sans crainte du jugement ou de la critique. Et je pousse mon entourage à faire de même. Je suis tellement heureuse d’être partenaire de Magnum pour cette campagne qui va donner envie aux gens de revendiquer leur singularité et d’explorer ce que le plaisir signifie vraiment pour eux. Mon espoir avec cette communication est qu’elle puisse les inspirer et leur donner envie d’afficher fièrement ce qui fait leur individualité. L’art et les artistes n’existeraient pas si nous n’avions pas la possibilité d’exprimer qui nous sommes vraiment, ni de le faire savoir ».
Confirmant sa volonté de ne pas avoir qu'une personnalité et d'être libre de ses choix, en changeant régulièrement de styles, la chanteuse endosse différents looks dans le nouveau film de la dernière campagne Magnum.
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
Les clichés de la campagne sont signés du photographe Peter Don, basé à Los Angeles, qui a su capturer la passion d’Hasley pour la musique et la retranscrire dans une série de clichés saisissants. Connu pour son travail avec de nombreux artistes qu’il a notamment suivis lors de leurs tournées, Peter Don a su saisir la créativité et le dynamisme de l'artiste et faire ainsi ressortir l’ADN de Magnum : « fidèle au plaisir ». Le film est lui réalisé par Martin Werner, qui présente Halsey aux côtés d’un collectif de personnalités du monde entier. Toutes viennent avec leur propre histoire, se remémorant les obstacles qu’elles ont dû franchir pour pouvoir faire ce qui les rend véritablement heureuses. C’est notamment le cas du chanteur, interprète, DJ et activiste LGBTQIA+ Kiddy Smile.
A découvrir :

Spécial Glaces : nos coups de cœur pour l'été 2020

 
La collaboration avec Halsey prend une forme inédite puisque Magnum proposera Le 16 juillet prochain un concert live sur sa chaîne YouTube. Ce set verra l’artiste interpréter certains de ses plus grands succès, dont celui issu de sa nouvelle collaboration avec Marshmello « Be Kind », dans un superbe arrangement, à la fois épuré et brut. Le concert sera visible en exclusivité sur YouTube. Mais ce n'est pas tout Halsey étant une artiste engagée Magnum a décidé de la soutenir dans ses initiatives. La chanteuse a récemment lancé la Black Creators Funding Initiative (BCFI), qui met en lumière le talent d’artistes noirs émergents. Magnum a décidé de soutenir son association en faisant un don de 50 000 $. La marque a également versé 50 000 $ supplémentaires aux organisations de soutien des artistes LGBTQIA + de la communauté noire.

 

Découvrez ci-dessous le film de la campagne avec Halsey, vous y reconnaîtrez la Tour Eiffel, en berceau musical le titre « Be Kind » d'Halsey en collaboration avec Marshmello

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité