News

Publié le 18/01/2018
La chanteuse Izzy Bizu sera le visage du nouveau parfum Cacharel
La marque Cacharel vient d'annoncer dans un communiqué que la chanteuse Izzy Bizu sera le visage de son nouveau parfum, Yes I Am. De mère éthiopienne et de père anglais, la chanteuse et compositrice Izzy Bizu devient égérie Cacharel pour incarner une génération de jeunes femmes toujours plus fortes, indépendantes et affirmées, qui ont inspiré la nouvelle fragrance de la marque française.

Une Eau de Parfum fraîche et explosive

Superstar montante saluée comme « artiste révélation de l'année » il y a moins d'un an, à 23 ans, Izzy Bizu est une artiste jazzy-soul dont la voix rayonnante et le son funky pop lui ont fait décrocher une multitude de récompenses et participer entre autre à la dernière tournée américaine de Coldplay. White Tiger, titre à plus de 80 millions d'écoutes dans le monde, est extrait de son premier album, A Moment of Madness. Izzy Bizu travaille actuellement sur son deuxième album dont la sortie est prévue en 2018.

Après les succès d'Anaïs Anaïs, le premier parfum pour jeunes filles, et du best-seller Amor Amor, le parfum de l'amour pour adolescentes, Cacharel met à l'honneur un autre moment important de leur vie en leur offrant le premier parfum de l'indépendance : Yes I Am. Cacharel réinvente le design en parfum en s'appropriant l'un des symboles les plus puissants de la féminité : le rouge à lèvres. Provocant, le flacon Yes I Am abrite la vraie nature du parfum, intense et ultra féminine. Pour les jeunes femmes indépendantes de la génération Yes I Am, Honorine Blanc & Christophe Raynaud créent une nouvelle signature olfactive, une fragrance inédite : le premier parfum Spicy Cremoso. Audacieux contraste épicé et sensuel travaillé autour de la Cardamome, Yes I Am est une Eau de Parfum fraîche et explosive, qui libère une addiction puissante dès le premier spray. Visage et voix de Yes I Am, Izzy Bizu apporte l'énergie et la fraîcheur vocale de son titre White Tiger au film de la campagne, réalisé par Dexter Navy. Yes I Am, le nouveau parfum Cacharel incarné par Izzy Bizu, sera disponible à partir du 22 janvier.


Par Fashions-addict.com