Mode

Publié le 23/04/2007
La chaussure de votre été
La marque de chaussures Irregular Choice enfin disponible en France.

Fondée en 1999 par Danny Sullivan, cette marque de chaussures anglaises poursuit son expansion en bénéficiant pour la première fois en France d'un véritable réseau de distribution en s'associant avec Lagarto (Monderer group). Marque ô combien 'fashion', Irregular choice est le symbole même de l'originalité. Les modèles d'Irregular Choice se démarquent par leur fraicheur, leur forme décalée, leur couleur. On aime ou on aime pas. La marque a ses fans. On peut citer parmi eux : Gwen Stefani, Kelis, Sienna Miller ou Michele Rodriguez.

Irregular Choice propose actuellement plus de 50 modèles féminins aux formes très ecléctiques et cible une clientèle allant de 20 à 40 ans. Gràce au reseau de distribution de lagarto, la marque souhaite être disponible dans 100 points de vente d'ici la fin de l'année. A Paris vous pouvez déjà trouver certains modèles aux Galeries Lafayette, Citadium et dans les boutiques Monderer.

Pour cet été 2007, Irregular Choice nous présente la collection " Prom Princess ". Une collection d'escarpins très printaniers dans un esprit boudoir, très tendance. La chaussure idéale si vous voulez avoir un look fashion et décalé. Avec ces escarpins,vous serez certaine de ne pas avoir la même chaussure que les copines.

Le modèle est disponible en 5 coloris : lavande, jaune, bleu, vert, noir. Les pointures vont du 36 au 41, et les matières sont la toile imprimée et le ruban. N'hésitez pas , pour 99 euros, offrez-vous de magnifiques escarpins qui, sans nul doute, feront votre succès de cet été.

Téléphone lecteurs : 01 46 31 16 16
Publicité