La collab' Billie Eilish X Takashi Murakami chez Uniqlo

Mode | Publié le 19/05/2020 11:51:03
L'enseigne de mode Uniqlo dévoile aujourd'hui la première collection UT Billie Eilish par Takashi Murakami. Une collaboration inédite et fashion qui s’inspire du clip de la chanson "You Should See Me in a Crown", que l’artiste contemporain japonais Murakami a créé pour la nouvelle star internationale Billie Eilish, l'une des nouvelles icônes de la pop music !

Une expression artistique sur des tee-shirts

La chanteuse Billie Eilish et Takashi Murakami sont incontestablement des personnalités exceptionnelles et atypiques dans leur domaine d'activité respectif. C'est sur instagram que les deux artistes ont débuté leurs échanges. Aujourd'hui l’univers artistique de Takashi Murakami rencontre celui de Billie Eilish, pour donner vie au personnage Blohsh. On retrouve cet univers dans la collection UT Billie Eilish x Takashi Muramki à travers des logos et imprimés exclusifs développés pour Uniqlo l’enseigne mode du groupe Fast Retailing. « Billie Eilish et Takashi Murakami. Deux des artistes mondiaux les plus influents collaborent pour nous dévoiler une nouvelle expression de l'art accessible à tous » commente John C Jay, Président de Global Creative chez Uniqlo
La collaboration a donné naissance à toute une collection de tee-shirts pour la femme, l'homme et même l'enfant.
On vous recommande également ces articles :
Les rayures de Paul Smith sur un stylo Caran d'Ache
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Les marques horlogères du groupe LVMH quittent elles aussi Baselworld
Takashi Murakami est un artiste japonais fondateur et président de Kaikai Kiki Co., Ltd., une entreprise de production et de gestion artistiques. Murakami a organisé des expositions individuelles dans de grandes institutions d’art du monde entier. Il collabore régulièrement avec des marques de mode de luxe (Louis Vuitton) et de streetwear , il est aussi connu pour ses collaborations avec des musiciens et artistes d'univers variés. Également réalisateur de longs métrages et de films d'animation, il a réalisé en 2019 le clip de Billie Eilish "You Should See Me in a Crown". Cette dernière est à seulement 18 ans l'une des plus grandes stars du moment depuis la sortie de son premier single "Ocean Eyes". Son album a été N°1 dans plus de 17 pays.

Billie Eilish X Takashi Murakami

Infos pratiques :
La ligne de UT Billie Eilish X Murakami pour femme, homme et enfant sera disponible en ligne à partir du 25 mai 2020

Par Fashions-addict.com
Publicité