Defiles

Publié le 25/10/2018
La collaboration Moschino [tv] H&M s'offre un défilé grandiose à New-York
Si les collaborations entre l'enseigne H&M et les créateurs sont toujours des événements en magasin elles sont également l'occasion d'un grand show qui attire toujours la planète fashion et les personnalités. Cette nouvelle édition n'a pas échappée à cette règle avec un défilé grandiose qui s'est déroulé à New-York le 25 octobre dernier permettant de dévoiler les looks portés par des mannequins de renom sur le podium dressé pour cet événement.

Les plus grands top model du moment

Paris Jackson, Frances Bean Cobain et Miles Richie, qui ont pour parents des artistes plus que célèbres, étaient parmi les invités à la soirée de lancement de la collection MOSCHINO [tv] H&M. C'est un vrai show en forme de défilé inspiré des lumières de Times Square qui a été proposé dans ce cadre emblématique de New York.

Les soeurs Gigi et Bella Hadid ainsi que le top model iconique Naomi Campbell ont défilé sous le regard averti d'un front row composé entre autres de Kiersey Clemons, Leigh Lezark, Coco Rocha et Bebe Rexha. Les mannequins ont fait leur entrée sur le podium par un escalier digne des comédies musicales new-yorkaises. Le défilé avait des airs de promenade dans la rue, où Jeremy Scott aime puiser l'inspiration pour ses créations.
À la fin du défilé, les panneaux lumineux qui entouraient le podium se sont élevés pour laisser apparaître Diplo qui a animé la soirée après le show. Un pop-up store a également ouvert ses portes pour que les invités puissent acquérir les pièces de la collection en avant-première. La collaboration sera en magasin à partir du 8 novembre.

Paris Jackson
Paris Jackson


Bebe Rexha

Gigi hadid
Gigi Hadid

Bella Hadid
Bella Hadid


Stella Maxwell

Candice Swanepoel
Candice Swanepoel

Par Fashions-addict.com

Publicité