La collaboration fashion entre The Kooples et Puma

Mode
Publié le 27/03/2019
En un peu plus de dix ans la marque parisienne The Kooples est devenue une référence et une réussite incroyable avec un réseau de magasins qui n'a cessé de s'intensifier. Un succès qui attire des convoitises puisque aujourd'hui la marque pourrait prochainement rejoindre les marques du groupe suisse Maus Frères. le groupe ayant débuté des négociations exclusives avec les propriétaires de la marque de mode française imaginée en 2008 par les frères Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha.

Classiques et avant-gardistes

Dès 2008 alors que la marque The Kooples débutait votre magazine avait repéré le potentiel de cette marque. En interviewant les frères Elicha on comprenait vite que ce projet était ambitieux. Plus de dix ans après The Kooples est toujours au top et se lance ce printemps dans une collaboration fashion avec l'équipementier sportif Puma pour une superbe collection. 

La collection capsule regroupe le meilleur des styles classiques et avant-gardistes avec de nouvelles itérations des baskets Puma Suede and Thunder mais également une série de 30 pièces mixtes pour tous les jours ! Un vestaire très actuel pour des looks urbains.
Dotée d’une tige en daim de qualité supérieure recouverte de cristaux ornant le Formstrip latéral et le talon, la paire Suède by The Kooples se décline ici en version exclusivement trendy. Le logo est gravé en creux sur la languette et les semelles contrastées sont co-brandées. Quant à la paire Thunder by The Kooples elle se dévoile ici avec une tige en matière mixte composée de cuir, de filet, de néoprène et de caoutchouc de qualité supérieure.
La collection comprend également des survêtements, des blousons, des joggings, des tee-shirts, des pantalons, mettant en valeur les couleurs rouge, noir et argenté. Une large gamme d eproduits pour imaginer des looks tendance.

Infos pratiques :
La collections est disponible en magasin The Kooples dès maintenant

Par fashions-addict.com
Publicité