Luxe

Publié le 30/11/2017
La collection horlogère de Louis Vuitton s’enrichit d’un nouveau garde-temps féminin
Pour cette fin d'année la collection horlogère Tambour Slim de la marque de luxe Louis Vuitton s’enrichit d’un nouveau modèle pour femme : la Tambour Slim Metallic Flower. Une montre deux aiguilles, dotée d’un cadran spectaculaire qui réinterprète l’emblématique Fleur de Monogram avec raffinement.

Des lignes pures et dynamiques

Accompagnant la course des minutes, soixante fleurs de Monogram caractérisées par des lignes pures et dynamiques se superposent pour composer une fleur de Monogram unique : mouvante, changeante, vivante, elle brille d’un vif éclat métallique, obtenu grâce au savoir-faire des artisans de la Fabrique du Temps Louis Vuitton. L’artisan révèle la brillance du métal en brossant patiemment la « frappe » constituant le décor avec une brosse à brins cuivrés et du concentré de bois de Panama. Embrasant le rythme des heures de leurs reflets en or, quatre motifs iconiques de la maison Louis Vuitton forment un lumineux contraste avec l’acier poli du boîtier. Grâce à un concept inédit de bracelets interchangeables, la Tambour Slim Metallic Flower se livre à toutes les interprétations visuelles, pour une lecture ludique et hypnotique du temps. Un emontre élégante et fine fidèle aux codes du N°1 mondial du luxe.

Infos pratiques :
Prix : 2150 €
Mouvement : Quartz | Fonction : heures, minutes
Boîte : Boîte en acier | Diamètre : 28, 33, 39 mm | Glace saphir antireflet | Etanche à 50 m
Cadran : Cadran argenté avec 60 fleurs Monogram | 8 cabochons polis et 4 index fleurs de Monogram dorés | Aiguilles des heures et des minutes dorées


Par Fashions-addict.com

Publicité