News

Publié le 29/06/2017
La créatrice Bouchra Jarrar reçoit les insignes d'officier de l'ordre des Arts et des Lettres
Hier soir la créatrice de mode Bouchra Jarrar, directrice artistique de la Maison Lanvin, a reçu des mains d'Audrey Azoulay, ancienne ministre de la Culture et de la Communication, les insignes d'officier de l'ordre des Arts et des Lettres. Une consécration pour cette créatrice qui a succédé à Alber Elbaz chez Lanvin en mars 2016 !

Un parcous exceptionnel consacré

La cérémonie s'est tenue au Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris et s'est déroulée en présence de personnalités du monde culturel et politique : Audrey Azoulay, ancienne ministre de la Culture et de la Communication, Christiane Taubira, ancienne Garde des Sceaux, Olivier Saillard, directeur du Palais Galliera, la réalisatrice Nicole Garcia, la comédienne Rachida Brakni, la chanteuse Keren Ann, la créatrice Farida Kelfa-Seydoux, Serges Lasvignes, président du Centre Pompidou, Mercedes Erra, présidente exécutive d'Havas Worldwide, Dani ou encore Dominique Issermann.
Audrey Azoulay a salué l'histoire de Bouchra Jarrar, sa vérité et son parcours exceptionnel de transmission et de création. Elle a notamment déclaré "Vous êtes le symbole de ce que la mode peut apporter à la société : un regard incisif, les ressorts les plus profonds mis à jour. Parce que, derrière les créations, il y a aussi le goût de comprendre et soutenir le monde".


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

Mode homme : 6 sneakers pour ce printemps

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :