Boutique

Publié le 31/12/2015
La créatrice Valérie Danenberg ouvre une boutique Rue Saint Honoré
L’emplacement est idéal à Paris. Juste en face le célèbre concept store branché Colette, sur la nom moins célèbre Rue Saint-Honoré. La créatrice de bijoux Valérie Danenberg ne pouvait imaginer mieux pour ouvrir sa première boutique à Paris.

Dans l'esprit d'un boudoir ce point de vente accueille les créations joaillières de cette femme de grand talent. Des bijoux qui devraient rapidement séduire les parisiennes et touristes habituées de ce quartier où le shopping est une religion. Une raison de plus pour s'aventurer dans ce quartier qu'on aime tant !

Un univers chic et feutré

Cette boutique de 35 m² nous ouvre les portes sur un univers de douceur, teinté de gris clair, de blanc avec une touche de doré, où l'on rencontre de belles énergies et surtout des créations exceptionnelles.
Un univers chic et feutré, dans lequel les vitrines nous font découvrir des pièces d'une rare beauté aux inspirations Art Déco, une époque stylistique très appréciée par la créatrice Valérie Danenberg. Née à New York Valérie a été dès sa plus tendre enfance fascinée par le Chrysler Building avec ses formes géométriques et sa prestance qui le distingue de bien des immeubles. Après avoir travaillée dans sa boutique du Louvre des Antiquaire, Valérie Danenberg trouve ici la boutique idéale pour dévoiler au plus grand nombre ces bijoux uniques et flamboyants. On y court ...
Valérie Danenberg est diplômée de gemmologie, elle sélectionne dans le monde entier les plus belles pierres de couleur. Les diamants sont pour Valérie Danenberg une tradition familiale. Ils sont toujours choisis avec soin, et munis de leurs certificats des plus grands laboratoires internationaux

Infos pratiques :
Adresse : 1 rue du Marché Saint Honoré - 75 001 Paris
Tél : 01 42 60 19 59

Par Fashions-addict.com
Publicité