La créatrice Wales Bonner lauréate du LVMH Prize

News | Publié le 17/06/2016 17:34:17
Quand on reçoit le soutien d'un groupe puissant comme LVMH on peut se dire que soudain l'avenir est plus lumineux. C'est sans doute le sentiment de la jeune créatrice Wales Bonner qui vient de recevoir le LVMH Prize 2016 qui couronne après concours les talents de demain dans le monde de la Mode.

un haut niveau de créativité



Le jury du Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode est composé de huit directeurs artistiques des Maisons du groupe LVMH - J.W. Anderson (Loewe), Nicolas Ghesquière (Louis Vuitton), Marc Jacobs (Marc Jacobs), Karl Lagerfeld (Fendi), Humberto Leon et Carol Lim (Kenzo), Phoebe Philo (Céline) et Riccardo Tisci (Givenchy) ainsi que de Delphine Arnault (directrice générale adjointe de Louis Vuitton), Jean-Paul Claverie (conseiller de Bernard Arnault et directeur du mécénat de LVMH), et Pierre-Yves Roussel (Président-directeur général LVMH Fashion Group), ce jury a donc choisi pour gagnant de cette troisième édition du LVMH Prize : Grace Wales Bonnner pour sa marque Wales Bonner.
Elle gagne la somme de 300 000 euros et un accompagnement par LVMH pendant une année sous forme de mentorat assuré par une équipe dédiée. Le jury a également choisi de remettre un Prix spécial à Vejas Kruszewski pour Vejas. Il gagne 150 000 euros et une année de mentorat. C'est l'actrice Léa Seydoux nouvelle ambassadrice Louis Vuitton qui a remis la récompense à la lauréate

Par Fashions-addict.com
Publicité