News

Publié le 01/06/2017
La créatrice de chaussures Sophia Webster va collaborer avec Puma
Dans un communiqué commun l'équipementier Puma et la designer britannique Sophia Webster ont annoncé un projet de collaboration qui verra le jour à l'automne 2017. Ce travail en commun donnera naissance à une collection de chaussures et d'accessoires inspirée de la danse !

Un jeune talent ambitieux

Cette collection sera en vente en exclusivité sur le site de la créatrice dès le 5 septembre puis à partir du 9 septembre dans les boutiques Puma. A propos de cette collaboration Sophia Webster a commenté : "Après l'amour du design la danse est ma seconde passion, grâce à Puma j'ai pu marier les deux. Le processus de création a été passionnant au contact des techniciens de chez Puma qui m'ont apporté beaucoup d'un point de vue technique et sur les matières spécialisées, De mon côté j'ai pu exprimer pleinement mon sens de l’esthétique dans ce monde actuel."
Née en Afrique du Sud Sophia Webster est agée de 32 ans, elle est basée à Londres où elle a été l'assistante du talentueux chausseur Nicholas Kirkwood. Elle a été formée au London College of Fashion. En 2012 elle lance sa propre marque de chaussures et en 2013 elle réçoit le prix "British Fashion Award for Emerging Accessories Designer" confirmant qu'elle est un des talents à suivre de la mode britannique. Aujourd'hui ses créations sont distribuées dans plus de 200 boutiques dans le monde. On est impatient de découvrir les modèles qu'elle a imaginé pour Puma ...


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité