Déco

Publié le 27/06/2012
La cuisine Thaïe n'a plus de secrets avec Emile Henry
Pour vous la cuisine Thaïe est aussi éloignée de vos habitudes culinaires que la Thailande est loin de la France ? Ne paniquez pas et éveillez-vous à la cuisine asiatique avec la complicité d'Emile Henry, le spécialiste français de la céramique. Avec la cocotte Thaïe la cuisine asiatique va vite devenir une passion au quotidien. Cette cuisine qui peut sembler à première vue un peu compliquée n'est en fait pas plus complexe que la nôtre. D'autant plus qu'elle se pratique avec des produits frais en nombre limité. Maintenant que l'on trouve relativement facilement les produits Thaïe dans nos grandes villes vous n'avez plus d'excuses.

Avec la cocotte Thaïe spécialement conçue par Emile Henry vous voici en plus équipé du meilleur ustensile pour réaliser de bons petits plats Thaïe. Une cocotte adoptée par les plus grands chefs comme Phen, la chef du restaurant Silk & Spice, la référence de la cuisine Thaïe à Paris. Contrairement à ses consoeurs asiatiques où la friture domine, la cuisine Thaïe est basée sur des mijotages express. Une cuisine à base de produits frais, relevée et très saine.
Avec la cocotte Emile Henry et sa forme étudiée pour les mijotages, vous allez cuisiner en toute simplicité des plats que vous pourrez présenter sur la table dans cette élégante cocotte. A vous la "Soupe de crevettes à l'hibiscus", le "Poulet au curry vert" ou bien encore le "Riz sauté aux légumes" ... Pas de doute d'ici quelques semaines vous allez surprendre vos convives avec de nouvelles saveurs. Grâce au coffret "Les secrets d'Emile Henry" la cuisine Thaïe n'en aura plus pour vous. En effet le coffret Cuisine Thaïe comprend en plus de la cocotte un livre de recettes qui dévoile en plus des bons petits plates des astuces pratiques et des explications sur cette cuisine venue d'ailleurs. Le coffret propose également un pot de pâte de curry pour débuter avec l'essentiel. Bien évidemment dans cette cocotte vous allez pouvoir également cuisiner français et réaliser des mijotages classiques !

Cocotte Thaïe rouge Emile Henry


INFOS PRATIQUES :
Coffret Cuisine Thaïe
Prix : 99 €

Par L.L


A lire également :
- Spécial "Plein Air" : notre sélection pour s'amuser, pour la cuisson, pour le pique-nique

Suivre fashions-addict.com sur Twitter

Document sans nom
Publicité