Déco

Publié le 07/12/2015
La déco "Lowlands" selon Madeleine & Gustave
Le Concept-store d’objets design et contemporains Madeleine & Gustave ouvre cet hiver une boutique référence et investit à Paris le quartier très tendance du Canal Saint Martin dans le 10ème arrondissement. Madeleine & Gustave c'est une boutique d'objets de décoration inspirée "lowlands" (Belgique, Pays-Bas) enrichie par des articles français et anglo-saxons;Une autre façon de voir la déco d'intérieur.

Des objets design



L'ambition des créateurs de ce concept-store est de proposer des produits, qui au delà d’embellir l'habitat, sont porteurs d'émotions, de savoir-faire et surtout de passion. Le lieu propose une sélection épurée, pointue, intemporelle, fonctionnelle, accessible et originale, d'objets de déco sur le thème de la maison, de la cuisine et du jardin.
Cette boutique de 400 m² s'articule sur trois niveaux. Très lumineuse où le blanc est à l'honneur elle propose les nouvelles tendances et les coup de cœur des propriétaires tout en proposant un lieu de découverte, mais aussi d’échange, de rencontre, où chaque client est reçu comme chez un ami. Au 2ème étage on trouve même un café. Il est certain que ce nouveau concept store dédié à la décoration devrait rapidement séduire le public parisien toujours à l'affût de ces concepts novateurs et chaleureux.

Infos pratiques :
Adresse : 19 rue Yves Toudic - 75 010 Paris
Métro : République ou Jacques Bonsergent.
Ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 19h15

Par Fashions-addict.com
Publicité