BeauteSante

Publié le
29/04/2015
La fée de la détox se nomme Elodie Cavalier
Et voilà on y est. Bientôt l'été et le soleil et qui dit météo estivale dit robes légères et sexy. Mais pour assumer ces looks il faut avant tout être bien dans son corps et son esprit. C'est pourquoi il est essentiel d'avoir une bonne hygiène de vie, et peut-être même se purifier et éliminer les excès de l'hiver. Avant de penser aux régimes, il est une méthode à la mode : la détox. Un terme employé par beaucoup aujourd’hui du coup il est bien difficile de s'y retrouver. heureusement fashions-addict.com a trouvé pour vous, la personne qu'il vous faut avec Elodie une "Gourou" detox à la Française ...

Une autre façon de voir la détox ...


Elodie Cavalier est une jeune femme pétillante avec un savoir-faire qu’elle a acquis chez les plus grands aux USA, c’est une vraie professionnelle. Avec ses rencontres "Just a better me, with my detox" elle propose un concept inédit autour de la détox. Les samedis "healthy" d'Elodie Cavalier sont l'occasion d'échanges et de rencontres dans des endroits fashion sur le thème de notre bien-être.
Comment ça marche ?
Il suffit de booker un rendez-vous avec Elodie lors de ces journées un peu spéciales qui ont lieu une à deux fois par mois, dans un nouveau lieu parisien cosy et healthy. Une rencontre placée sous le signe de la confidence, de la confiance et de la transformation.
Plusieurs sujets sont abordés lors de ce rendez-vous : poids, nutrition, stress, énergie, beauté, pensée positive. Au programme, des conseils de pro, pour se sentir mieux, en phase avec soi-même, rayonnante et épanouie ! Avec son approche healthy et sa bonne humeur inaltérable, Elodie Cavalier délivre à chacun de ses hôtes des conseils personnalisés, 100% sur-mesure, en phase avec la personnalité, le rythme et les objectifs de chacun. Loin du cadre trop rigide de certains professionnels, ici on mise avant tout sur la complicité et la confiance. Une approche de la santé et du bien-être comme on aime.

Infos pratiques :
Contacter directement Elodie pour la prise de rendez-vous ici : 06 84 75 95 34
Prochaines dates :
Le 16 mai 2015 entre 10h et 19h chez Merci (111 bd Beaumarchais dans le 3ème)
Le 30 mai entre 10h et 19h au Bichat (11 rue Bichat dans le 10ème)
Le 13 juin 2015 entre 10h et 19h au Café Lomi (3 ter rue Marcadet dans le 18ème).
Prix : 75 € l’heure de RDV incluant un thé ou un jus detox

Par MJK