Boutique

Publié le 06/08/2015
La ganterie Agnelle ouvre sa première boutique à Paris
Les parisiennes et touristes amatrices de jolis gants vont rapidement noter cette nouvelle adresse dans leur carnet de bons plans. En effet la célèbre ganterie Agnelle ouvre rue Duphot dans le 1er arrondissement une première boutique parisienne qui atout pour séduire.


pour les amoureux du savoir faire et des belles matières

Avec ce nouvel espace de 70 m², la marque Agnelle offre ainsi à ses clients un espace qui met en valeur le savoir-faire de cette ganterie familiale créée en 1937 à St Junien dans la Haute Vienne. Une véritable immersion dans l’univers de la ganterie française. En plus de ses collections de gants pour homme, femme et enfant, Agnelle présente la ligne de sacs développée avec la styliste belge Marie Laurence Stévigny, toujours dans ce cuir au tannage « spécial ganterie », synonyme de souplesse, de légèreté et de sensualité. La maison offre de nombreux services et notamment la réparation d'anciens gants selon certaines conditions.
Depuis trois générations de femme, les traditions de la ganterie Agnelle se transmettent de main en main au sein de la famille. Si bien qu’Agnelle est aujourd’hui une vraie signature de tradition, de luxe et d’exception, distribuée dans les plus beaux magasins dans le monde. C'est aujourd'hui l'une des plus belles marques françaises.

Infos pratiques :
Où ? : 19 rue Duphot - 75001 Paris
Quand ? : du mardi au samedi de 10h a 19H
Comment ? : Métro Madeleine

Par Fashions-addict.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité