La griffe Dior se fait Libertine

Luxe | Publié le 20/07/2010 07:26:16
L'arrivée d'un nouvel accessoire Dior est toujours vécue comme un événement et quand il s'agit d'un sac c'est une émotion bien particulière, une nouvelle histoire entre la marque et les femmes. La nouvelle muse de la maison Dior, son nouvel accessoire fétiche se métamorphose dans le sac Dior Libertine.

Une version raffinée des codes de la maison

Dévoilé sur le podium lors du défilé A/H 2010, le Dior Libertine propose une version raffinée des codes de la maison avec un nouvel esprit et une précision discrète. Ce nouveau sac puise son inspiration dans les archives et dans le thème équestre évoqué lors de la haute couture. Le nouveau logo est inspiré par une boucle de ceinture originale de Monsieur Dior et donne le ton pour la nouvelle forme de ce sac Dior : résolument moderne, contemporain et poétique.
La silhouette souple du sac et son drapé luxueux ne sont pas le fruit du temps qui tanne le cuir, mais réalisés dans les ateliers Dior avec toute la maîtrise d’un savoir-faire qui utilise trois fois la quantité de cuir nécessaire à la confection d’un sac classique. Les poignées, qui nécessitent près de trois heures de travail, sont entièrement tressées et cousues main. Le Dior Libertine ou la nouvelle tentation "Made in Dior" ...

 

INFOS PRATIQUES :
Le sac est disponible en deux tailles, petit et moyen, dans un cuir de coloris noir, teck, amarante, marron ou rose pétale. Deux versions existent également en fourrure de Mongolie rose pétale ou en renard rouge, matière fétiche de la chasse à courre.

 

A lire également :
- Marion Cotillard est la dame en bleu pour Dior
Publicité